Caravane de concerts: Les détails de l’étape 1 Saint Etienne de KOUMASSI

Le dimanche 21 juin 2015 s’est tenue à la paroisse Saint Etienne de KOUMASSI, la première étape de la caravane de concerts organisée par l’ONG LUEUR D’ESPOIR en collaboration avec l’unité de production LE QUART D’HEUR DU MALVOYANT.

Le concert a démarré par la bénédiction du Père Curé de ladite paroisse, le Père Emmanuel AKAKOVI qui a par la suite gratifié le public d’un chant mélodieux en l’honneur de la Vierge Marie. Le décor ainsi planté, plusieurs chantres et chorales se sont succédés sur le podium à savoir le chœur Saint Marc de YOPOUGON, la CHORALE AUBE NOUVELLE, attraction de la soirée qui se produisait pour la première fois et dont la prestation a suscité un tonnerre d’applaudissements de la part du public, les chantres Lena ARI très appréciée du public, Sylvain Marie et Anthony Blessing, qui ont mis les bouchées doubles pour faire monter le mercure et enfin Guy MOBIO de la compassion qui enflamma le public avec sa mélodieuse voix mise en exergue par le pianiste non-voyant de la chorale AUBE NOUVELLE. Il faut souligner qu’une quête spéciale a été faite pendant la prestation de l’artiste pour permettre de recueillir des fonds supplémentaires pour permettre à l’ONG LUEUR D’ESPOIR d’atteindre les objectifs qu’elle s’est assignée à travers cette caravane de concerts. , Poursuivant, le peuple de Dieu a procédé à la bénédiction de l’ONG LUEUR D’ESPOIR et les a encouragé pour la suite de leurs activités pour suivi d’une dernière prestation de la chorale AUBE NOUVELLE qui plongea le public dans l’extase et ce jusqu’à 19H.

Pour finir l’ONG LUEUR D’ESPOIR tient à remercier le Père Curé et son conseil paroissial ainsi que la population chrétienne catholique de la paroisse Saint Etienne de KOUMASSI pour l’accueil et les dons faits à l’endroit des handicapés visuels.